Image

NETTOYAGE DE SOLS, DE SABLE ET DE BOUE

Nous disposons de notre propre centre de traitement des sols (GRC) à Maldegem, où nous nettoyons les sols contaminés, les boues d’épuration, les déchets de balayage des routes, etc., pour que ceux-ci puissent être réutilisés dans le secteur de la construction. Nous fournissons toujours les certificats nécessaires, tels qu’un rapport technique et une déclaration de matières premières. Vous pouvez nous livrer tous les déchets qui contiennent du sable et des gravats à recycler ! En outre, nos installations nous permettent généralement de nettoyer des lots de terres légèrement contaminées par l’amiante ou contaminées par des restes d’espèces végétales envahissantes.

Pourquoi faut-il opter pour un centre de traitement des sols agréé ? Grâce à notre centre de traitement, nous pouvons mieux nettoyer les sols contaminés et recycler davantage, ce qui réduit les coûts. De plus, seules les entreprises disposant d’un centre de traitement des sols agréé sont autorisées à vous fournir l’attestation de traitement requis après le nettoyage.

PROCÉDÉS DE TRAITEMENT DES SOLS

En fonction du degré et de la nature de la contamination, nous optons pour l’une des méthodes de traitement des sols suivantes :

  • traitement biologique des sols
  • traitement physico-chimique des sols
  • traitement thermique des sols

DEMANDER UNE OFFRE